DTC commerce

ÊTES-VOUS PRÊTS POUR L’ÈRE DU COMMERCE DTC ?

Avec l’hégémonie des données et l’accélération de la mise sur le marché grâce à une intégration minime, le DTC est devenu le canal de prédilection des marques leaders.

ESW OPTIMISE LE COMMERCE DTC POUR LES MARQUES LES PLUS APPRÉCIÉES AU MONDE

 Nos solutions Nos solutions

NOS SOLUTIONS

ESW SYMPHONY

ESW SYMPHONY.

SYMPHONY est une solution d’e-commerce clé en main qui vous permet d’externaliser la conception et la mise en place de votre canal DTC, de la boutique en ligne à la gestion des retours. Nous vous offrons même la possibilité de piloter la génération de demande, le commerce et le fonctionnement quotidien de l’ensemble du canal. Découvrez comment SYMPHONY peut vous aider à maximiser l’opportunité du DTC.

EN SAVOIR PLUS

ESW FLUENCY ENTERPRISE

ESW ESW FLUENCY ENTERPRISE.

L’e-commerce cross-border est une activité complexe. Notre solution FLUENCY ENTERPRISE élimine toutes les frictions liées à la vente sur divers marchés mondiaux et aide votre marque à renforcer la confiance en offrant une expérience hyperlocale sûre, facile et rapide pour vous et vos clients. Découvrez comment les marques les plus appréciées au monde utilisent FLUENCY ENTERPRISE pour ravir leurs clients internationaux.

EN SAVOIR PLUS

ESW FLUENCY EXPRESS

ESW FLUENCY EXPRESS.

FLUENCY EXPRESS vous permet de vendre rapidement sur les marchés internationaux. Grâce à une intégration allégée et à un ensemble de fonctionnalités essentielles pour l’activité cross-border, FLUENCY EXPRESS vous permet d’accéder rapidement au marché et d’ouvrir votre catalogue au monde entier. Découvrez comment vous pouvez commencer à vendre dans le monde entier avec FLUENCY EXPRESS.

EN SAVOIR PLUS

ESW VELOCITY

ESW VELOCITY.

La réussite d’un projet DTC repose sur la technologie, l’infrastructure et l’ingéniosité humaine. VELOCITY est l’ingéniosité humaine de ce mélange. En tant que premier fournisseur mondial de solutions d’e-commerce cross-border, nous avons le savoir-faire nécessaire pour optimiser votre stratégie de mise sur le marché : de la génération de la demande à la fidélisation des clients, en passant par toutes les étapes intermédiaires. Découvrez notre approche pour garantir le succès de votre projet DTC.

EN SAVOIR PLUS

ÉTUDES DE CAS

BEAUTÉ
 

Après la mise en œuvre en 2020, cette marque de produits de beauté a généré un chiffre d’affaires en hausse de 34 % par rapport à 2019 et un panier moyen en hausse de 51 % grâce à l’augmentation des méthodes de paiement disponibles et à une meilleure expérience client globale.

Lire l’étude de cas
ESW casestudy beauty

VETEMENTS / MODE
 

En 2019, LK Bennett a pris la décision de restructurer son activité en ramenant toutes les opérations au Royaume-Uni et en fermant ses magasins traditionnels et sa présence de distribution aux États-Unis. Sa nouvelle stratégie allait entraîner…

Lire l’étude de cas
ESW casestudy Apparel

LUXE ET ACCESSOIRES

Cette marque de montres avait besoin d’un partenaire capable de l’aider à se développer rapidement sur des marchés en demande pour atteindre des objectifs d’expansion ambitieux, et ce, tout en maintenant le service haut de gamme attendu par ses clients.

Lire l’étude de cas
ESW casestudy Luxury & Accessories

Are you ready for the era of DTC commerce?

In the age where data is king, and light-touch integration accelerates speed-to-market, DTC is the channel of choice for brands that are winning.

ESW powers DTC commerce for the world’s best loved brands

 OUR SOLUTIONS OUR SOLUTIONS

OUR SOLUTIONS

ESW SYMPHONY.

SYMPHONY is a turnkey ecommerce solution that allows you to outsource the design and build of your DTC channel, from webstore to returns. We’ll even give you the option of managing your demand generation, trading and the day-to-day running of the entire channel. Learn more how SYMPHONY can help you maximise the DTC opportunity.

read more

ESW FLUENCY ENTERPRISE.

Cross-border ecommerce is a complex business. Our FLUENCY ENTERPRISE solution eliminates all the challenges of selling into diverse global markets, and helps your brand build trust by offering a hyper-local experience that is safe, easy and fast – for you and your customers. Learn how the best-loved brands in the world use FLUENCY ENTERPRISE to delight their global customers.

read more

ESW FLUENCY EXPRESS.

FLUENCY EXPRESS will get you selling fast in global markets. Light touch integration, with a suite of all the most important functionalities and features for cross-border enablement, FLUENCY EXPRESS delivers speed to market, allowing you to open up your catalogue to the world. Learn more about how you can start selling globally with FLUENCY EXPRESS.

read more

ESW velocity.

Leveraging DTC successfully combines technology, infrastructure and human ingenuity. VELOCITY is the human ingenuity in the mix. As the world’s largest provider of cross-border solutions, we have the know how to optimise your go-to-market strategy, from demand generation to customer retention, and everything in between. Learn about our approach to ensuring your DTC success.

read more

Case studies

BEAUTY
 

Post implementation, this beauty brand saw their 2020 flagship sales event generate 34% higher revenue over 2019, and a 51% higher AOV, driven by an increase in available payment methods and better overall customer experience.

Read Case Study

Apparel
 

In 2019, LK Bennett took the decision to restructure its business, bringing all operations back to the UK and closing their US bricks and mortar, and distribution presence. The new strategy would see...

Read Case Study

Luxury & Accessories

To meet their ambitious expansion goals, this watch brand needed a partner that could help them scale rapidly into markets that were showing demand, while maintaining the premium service their customers expected.

Read Case Study